• Blanche-manga : Ciné Twilight

    Blanche-manga : Ciné Twilight

    Sexe : Fille

    Age : 11

    Date de création du blog : 16 septembre 2009

    Fréquence des mises à jours : "Tous les jours, sauf quand il n'y a pas du tout de news, ou bien quand je pars et qu'il n'y a pas Internet (dans ce cas je préviens sur mon blog)"

    Com's : "rendus (au moins un)"

    Son blog contient : "Tout sur le saga Twilight, et les acteurs(je mets aussi des news sur les prochains films des acteurs de Twilight)"

    Mon avis : Pour un blog assez récent c'est un très bon travail ! Joli design (mais je préférais l'ancien, je verrais le prochain... ^^), sinon globalement pour les news, elles sont pas mal mais il manque peut-être un peu de texte à mon goût... sinon beaucoup d'images, c'est sympa ! Blog très facile à lire et sympa à visiter ! J'aime bien !

    Ma note : 16/20
    Ecriture, ortographe, mise en page, déco... 7.5/10
    Infos sur Twilight, originalité... 8.5/10

    Votre note : 11.2/20


  • Commentaires

    1
    blanche-manga
    Lundi 4 Janvier 2010 à 02:27
    Merci!! Bon, je vais essayer de m'améliorer!!;) En fait, quand les blogs changent et s'améliorent, tu changes la note??
    Bisous, bonne journée(même si il est tôt en France^^)
    2
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Mardi 5 Janvier 2010 à 01:55
    Oui, mais il faut me le dire !

    Et en effet c'était plutôt bonne nuit là ! mdr xD
    3
    oceane
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:24
    il est super genial ton blog blanche-manga !!!!!!
    moi je ne sais pas si je peux mettre une note mais en tout cas j'en mets une DX!!!!!!
    je metterai 18/20
    c'est vrai il est genial a visité et pas compliqué (enfin je veux dire que il est bien fait et il n'y a pas trop de texte ni pas assez il y en a pile bien (j'aime pas enormement lire mais la vraiment c'est super bien ecrit))
    et bien avec tout ces compliments en fait j'hesite a mettre 19/20?????? mais bon je vais changer et je met un 18,87/20!!!!!
    et bas voila c'est tout j'ai donner mon avis et j'ai finit!!!!!
    bizous bizous tout le monde!!!! ♥♥♥
    4
    audrey_a9
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 23:41
    erreur! C'EST CHEZ MOI QU'ON ABOUTiE PAR LE LIEN! Twilight-cullens c'est MON blog pas celui de blanche manga! La saga de twilight c'est mon blog! C'est moi qui fait les efforts sur ce blog et pourquoi c'est blanche-manga qu'on devrait féliciter!Ça serait sympathique de mettre le vrai lien.
    5
    blanche-manga
    Samedi 9 Janvier 2010 à 02:35
    D'accord à moitié avec Audrey_a9!! C'est vrai que ce n'est pas mon lien !!! S'il te plaît Twilight Beauty, tu peux changer le lien et mettre MON blog?? Je te redonne l'adresse:
    http://cine-twilight.kazeo.com
    Audrey_a9, Oceane est une de mes amies, elle connaît l'adresse de MON blog Ciné Twilight, et c'est moi qui lui avait demandé de mettre une note pour mon blog sur cet article !!!;) J'espère que tu ne m'en veux pas, Audrey !!! Désolée pour la confusion , mais ne soit pas fâchée!!!:s
    6
    audrey_a9
    Samedi 9 Janvier 2010 à 02:47
    Je ne t'en veux pas. Ce n'est pas de ta faute car ce n,est pas ton blog. La note n'est pas la raison de mon message mais que je travaille fort pour mon blog est que certain penseront que c'est toi qui le fait alors... Je trouve ça dommage
    7
    Twilighters
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 02:59
    Ne lui en voulez pas les filles, cela peu arriver à tous le monde ;)
    Dés qu'elle se sera connectée elle réglera le problème !
    Illico presto, inconito, ni vu ni connu... ^^

    Blanche Manga, d'après ta déco et tes articles, je te note 16/20
    Car (en particuliers), je sais que tu as eu des problèmes de plagiats avec une fille sur Kazeo, donc je ne comprend pas pourquoi toi tu te permet de copier un blog pour ton dernier article par exemple, un blog qui fait de plus parti de tes partenaires !! (http://oiseausecret.canalblog.com/).... je sais que les blogs/sites sur Twilight se ressemble tous un peu mais là, il y a pas photo... je sais pas moi, mais il y a un truc qui cloche... :)
    Sinon, ton blog est plutôt sympa...
    Voilà!
    8
    L0ve-Twilight
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 23:45
    10/20, tu sais pourquoi, je compte également la déco, l'originalité... etc.
    9
    blanche-manga
    Lundi 11 Janvier 2010 à 03:29
    Désolé à tous les Twilighters, j'ai enlevé l'article, et j'ai mis un petit mot à tous les Twilighters sur mon blog. :( :'( mais je n'avais pas vu le commentaire de Twilighters sur cet article, car quand elle l'a mis, c'était le 10 janvier, et à cause du décalage horaire entre la France et le Japon, je n'ai vu le message que ce matin...
    10
    Loris
    Lundi 11 Janvier 2010 à 13:58
    Franchement c'est du n'importe quoi, elle se plaint qu'on a plagié son blog par contre, elle ne se gène pas pour faire de même avec les autres, surtout pour un blog partenaire, sérieux j'hallucine... !
    C'est pas une escuse de ne pas avoir reçu le message de Twilighters!
    Je suis sûr et certain que si tu n'avais pas eu un mot de Franscesca, qui est la webmastrice du blog que tu as copié, tu aurais laisser ton article ! Mdr
    C'est vraiment minable et petit de ta part, sutout avec "je n'avais pas vu le message... bla bla bla" PTDR
    On s'en fou que tu l'ai reçu ou pas, j'avoue que Twilighters a été plus que gentille là.
    On parle de plagiat merde !

    Moi je te note 0/20, je prend en compte le blog ET la webmastrice............
    (d'ailleurs, je me demande pourquoi je prend la peine de noter.......

    ps: désolé pour les "gros mots" mais je ne pouvais plus tenir, c'est tellement une honte pure, ...traitre d'avoir copié un blog partenaire, j'ai même envie de dire que c'est dégelasse.....
    11
    Loris
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:10
    Ohh putain j'allais oublié !
    Tu n'as pas vu le message de Twilighters mais par contre tu vois de suite le message de Francesca !
    Comme c'est bizarree (elle va encore nous chercher des escuses bidon tu vas voir pffff)
    Plus que PTDRRRRR

    Après elle nous raconte sa vie avec le Japon, mais j'en ai plus que rien à foutre moi, comme tout ceux qui lirons ton message qui sert à rien !!!!!!
    12
    Firecat
    Lundi 11 Janvier 2010 à 23:00
    Eh ben... il y a de l'ambiance ici...
    13
    Twilighters
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:18
    Comme je le disais dans notre cher livre d'or, arrêtez un peu, rien que d'y pensez cela me déprime, me désole... et je pense que ce n'est pas l'endroit approprié pour parler de ça maintenant... nous sommes dans un annuaire...
    14
    Twilighters
    Mardi 12 Janvier 2010 à 21:25
    Et puisque tu y tiens tant, pour info, il y a 8 heures de décalage entre le Japon et la France en hiver or j'ai envoyé le message à 02:59 (oui au bon milieu de la nuit, au lieu de dormir tranquillement), donc il était chez toi 10:59 au même moment...
    Maintenant c'est bon, je ne veux plus en entendre parler !
    15
    Belzera
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:18
    11,5/20.

    oui vive l'ambiance ici --"
    16
    blanche-manga
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 13:27
    Loris, s'il te plaît, je ne t'ai pas insulté(e) moi !!! On est sur un blog, quand même, même si j'ai connu pire...^^ Moi aussi j'aimerais oublier, mais pour moi c'est pas vraiment possible... je vous ai déçu ... et je me suis peut-être déçue moi-même ... bon là vous allez vraiment me prendre pour une fille qui fait du chantage, et une arnaqueuse, alors... je ne dis rien voilà ...
    17
    Loris
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:41
    Je maintiens que ce que tu as fait est petit et minable !
    Je ne pense avoir été très poli là.
    Tous seront du même avis que moi, on fait un sondage ?
    Et comme on a pu le constater, cela ne m'étonne strictement pas que tu ais connu pire miss copieuse/plagieuse de blog partenaire !
    18
    Loris
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 15:53
    Puisque ton blog existe encore et que tu vas être abs pour un moment (chouette!!), inutile de rajouter que ton absente ne nous manquera guerre... bien au contraire, il existe tant de blogs sur le même sujet tellement bien (bien sûr cela ne veux aucunement dire que le tiens est juste "nul", mais bien pire), il sert un peu à rien, rien ne sort de l'ordinaire, aucune originalité, tout le temps les mêmes choses, n'importe quel blog te dépassera, ne te voile pas la face !
    19
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:17
    Oh! j'ai été absente, j'ai pas pu le changer, je me suis trompée, cela peut arriver à tout le monde alors garde ta mal politesses pour toi, quand je dis ça, je prend ton MP en compte ! Tu as de la chance que je ne supprime pas ton blog de l'annuaire !
    20
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:33
    Franchement, j'ai passé l'âge, je ne suis plus une gamine... -_-"
    21
    audrey_a9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 23:47
    Oh je suis vraiment désolée, je me sens mal!, ou plutot vraiment mal, Désolé Twilight-Beauty , je ne t'En veux pas du tout, c'est juste que mes émotions ont pris le dessus. Je ne voulais pas écrire ce genre de mewssage. J'en veux à persone à part à moi. Roo! Moi qui voulais faire masutre, voila qui est rater ,je viens de me montrer gamine et pas a peu près! Désolé Twilight-Beauty et je teremercie de ne pas me supprime :(
    22
    audrey_a9
    Mardi 19 Janvier 2010 à 23:59
    Je suis vraiment stupide! J'ai mis en péril mon amitié avec Twilight-beauty ! Pourquoi j'ai fait ça? Perosnne peut me le dire!
    23
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:04
    Franchement, avec tout TES mp, je ne sais pas si cela suffirai pour tout oublier... c'était vraiment... mal ce que tu as fait !...

    et heu.. ça veux dire quoi "masutre" ???... O_ô

    ...ça existe au moins ou est-ce un mot que tu as inventé ?...
    24
    audrey_a9
    Samedi 23 Janvier 2010 à 22:46
    C'est une simple erreur d'inattention je voulais écrire "mature" et nons "masture"
    25
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Samedi 23 Janvier 2010 à 23:12
    et non "masutre" ouai...

    bah en tout cas, tu t'ai planté, mais ça tu le sais déjà.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :