• Inscriptions

    S'INSCRIRE DANS TWILIGHT ANNUAIRE

    Comme son nom l'indique, Twilight Annuaire est un blog qui fait de la pub pour vos blogs sur Twilight, si bien sûr vous le souhaitez, pour cela il y sera consacré un article pour chaque blog. Mais il y a des règles : les blogs fictions ne sont pas acceptés, vous devez inscrire votre blog en remplissant le formulaire ci-dessous dans un commentaire et mettre un lien vers ce blog sur votre page d'accueil (première page, premier article)*.


    Voici le formulaire à remplir :

    • Votre pseudo :
    • Fille ou garçon :
    • Ton année de naissance :
    • Titre du blog (s'il en a un) :
    • Adresse du blog :
    • Date de création du blog :
    • Fréquence des mises à jours :
    • Com's (rendus ou pas... - question rajouter sous votre demande) :
    • Sujet exact de votre blog Twilight (acteur/perso précis, news, livres, films... précisez !) :
    • N'oublier pas d'envoyer le lien de l'image qui illustrera l'article qui vous sera consacré !
    • Si vous avez un commentaire à ajouter :

    -> Les formulaires non complets ne seront pris en compte...

    Une fois l'article fait, je mettrais mon avis et ma note sur /20 (design, mise en page, originalité, orthographe, qualité des infos Twilight...), les visiteurs de ce blog pourront également noter votre blog*.

    -
    > *Si vous voulez que vos visiteurs notent votre blog, je vous conseil de rajouter quelque chose comme "notez mon blog" à côté du lien - qui je rappelle est obligatoire - mène sur ce blog (si possible directement à l'article qui vous est consacré.

    -> A noter que je vérifirais régulièrement si le lien vers ce blog figure sur le votre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    audrey_a9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 23:52
    Mon Pseudo: Audrey_a9
    Fille ou garçon: Fille
    MOn année de naissance: 1997
    Titre du blog: La saga de Twilight
    Date de création du blog:21 mars 2009
    Fréquence des mises à jour: Chaque jour a part quand je pars en vacance
    Com's : Je comprend pas le sens de la question alors je dit que j'ai eu 183 coms
    Sujet Exact de mon blog: L'actualité de Twilight tout sur twilight!
    Image pour représenter le blog : N'importe quel tu peux choisir
    PAs de commentaire à ajouter!
    2
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 00:04
    C'est ok!

    Mais pour les com's il faut que tu répondes si tu les rends quand tu en reçois ou quoi (système skyblog à la *** si tu préfères... mais on a voulu que je le met...)

    Pour l'image... je verrais!
    3
    blanche-manga
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 04:27
    Mon pseudo: blanche-manga
    Je suis une FILLE!!
    Mon année de naissance: 1998
    Titre du blog: Ciné Twilight
    Fréquences des mises à jours: presque tous les jours(sauf quand il n'y a pas de news)
    Com's rendus!!;)
    C'est sur Twilight et les acteurs de Twilight, les 2.
    Voici mon image(c'est ma bannière): http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/188/photo-1889979-L.gif
    Pas de commentaire...
    Et si jamais mon blog est trop mauvais, dis-moi que tu préfères ne pas me noter!!^^
    P-S: avec du temps, ton blog sera sûrement très utile aux blogmaster!!^^
    Bisous
    4
    blanche-manga
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 04:38
    Oops!! Je suis désolée, j'ai oublié la date de création du blog!!
    Je recommence:
    Mon pseudo: Blanche-manga
    Je suis une FILLE.
    Mon année de naissance: 1998
    Titre du blog: Ciné Twilight
    Date de création de mon blog: 16/09/2009
    Fréquences des mises à jours: Tous les jours, sauf quand il n'y a pas du tout de news, ou bien quand je pars et qu'il n'y a pas Internet(dans ce cas je préviens sur mon blog)
    Com's rendus(au moins un, comme Audrey_a9)
    Le sujet exact du blog: Tout sur le saga Twilight, et les acteurs(je mets aussi des news sur les prochains films des acteurs de Twilight)
    Le lien de l'image(c'est ma bannière): http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/188/photo-1889979-L.gif
    Pas de commentaire spécial...
    Voilà bonne continuation au fait!!!
    Gros bisous
    Anna
    5
    tl-loOovetwilight-xx
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 13:31
    Mon pseudo: tl-loOovetwilight-xx
    Fille ou garçon: fille
    Mon année de naissance: 1996
    Titre du blog: j'ai pas trop compris la question
    Date de création du blog: 15 juin 2009
    Fréquence des mises à jours: habituellement tout les jours mais là j'ai plus d'idées
    Com's: non rendus
    Sujet exact du blog: Twilight en général
    Lien de l'image:http://37.img.v4.skyrock.net/37a/tl-looovetwilight-xx/pics/photo_62216471_2.jpg

    Sur ce blog vous trouverez des sondages, des tests ect...
    6
    Roxyraider83
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:45
    Pseudo : Roxyraider83
    Fille ou garçon : Fille
    Ton année de naissance: 06/12/1985
    Titre du blog : The Cullen's
    Adresse du blog : http://thecullen.kazeo.com/
    Fréquence des mises à jours: prés
    7
    Roxyraider83
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 23:51
    - pseudo : Roxyraider83
    - Fille
    - Année de naissance : 06/12/1985
    - Titre du blog : The Cullen's
    - Adresse du blog : http://thecullen.kazeo.com/
    - Date de création du blog : 16/01/2009
    - Fréquence des mises a jours : Presque tout les jours sauf quand il n'y a rien ou que je travaile.
    - Com's rendus
    - Sujet exacte du blog. Tout ce qui concerne L'univers Twilight. Ca va des livres, au film, les news en passant par les acteurs.
    - image : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1504&u=11047444
    8
    Belzera
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:13
    belzera
    fille
    1990
    The saga Twilight - films
    adresse : http://the-saga-twilight.kazeo.com/
    le 04/08/09
    quand je me connecte
    rendus
    tout ce qui poste sur la saga Twilight
    http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/155/photo-1553301-M.jpg
    9
    je-suis-desoler-je-t
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:05
    chapitre 6 en ligne!!! venez lire! =)
    10
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:29
    11
    twilight130598
    Lundi 29 Mars 2010 à 18:01
    je m'inscri
    12
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Dimanche 25 Avril 2010 à 17:06
    Ok, bah si ton blog est sur Twilight, rempli le formulaire ! ^^
    13
    twilighteuse93
    Vendredi 25 Juin 2010 à 17:47
    pseudo : twilighteuse93
    je suis une fille née en 1983
    titre : l'univers twilight
    adresse : http://fan2twilight.kazeo.com/
    créé le 17.06.2009
    je le met à jour régulièrement en fonction de mes horaires de travail, donc pas forcément tous les jour
    ce blog parle de l'univers twilight (biographie des personnages et des acteurs, info sur les films, divers photos et vidéos)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :