• Roxyraider83 : The Cullen's

    Roxyraider83 : The Cullen's

    Sexe : Fille

    Age : 24

    Date de création du blog : 16 janvier 2009

    Fréquence des mises à jours : "Presque tout les jours sauf quand il n'y a rien ou que je travaille."

    Com's : rendus

    Son blog contient : "Tout ce qui concerne L'univers Twilight. Ca va des livres, au film, les news en passant par les acteurs."

    Mon avis : Super blog, rien à dire, belle déco, belles news, très bonnes infos... et également très facile à lire !! Sauf que j'aime bien lire et qu'il y a, à mon goût trop d'images par rapport au texte ! =$

    Ma note : 17.5/20
    Ecriture, ortographe, mise en page, déco... 8.5/10
    Infos sur Twilight, originalité... 9/10

    Votre note : 17.3/20


  • Commentaires

    1
    audrey_a9
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 02:28
    Je mettrais 17/20 Le blog es très bien fait .Les infos et tout. Mais je n'ai pas vu d'actualité comme il est écrit en haut donc ça enlève des points. Mais je ne sais pas quoi en dire sinon. Les infos sont belle alors je met 17/20
    2
    audrey_a9
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 02:32
    Oh désolé, je viens de trouver la section News je croyais que ça serait dans les rubriques ou il y a des infos. Mais je trouve seulement qu'il manque de régularité dans les News. Les dernières news ont beacoup de temps de différence un mois de différence. Juste en mettre plus souvent
    3
    Roxyraider83
    Samedi 9 Janvier 2010 à 11:50
    Merci. Bah c'est vrai que pour les news si c'est une semaine ou je travail beaucoup en général le soir j'ai pas le courage d'allé sur le pc mdr. Mais la j'ai mis à jour ;)
    4
    Twilighters
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 03:04
    Dommage qu'on ne puisse pas poster de commentaires à tes news :(
    Je note 18/20
    5
    Belzera
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:16
    17/20, super blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :