• Sommaire


    Liste de tous les blogs/sites !
     
    Fiches de ceux que j'aime particulièrement, qui ne se sont pas inscrits mais que j'ai "interviewé" :

    Dangereuse Fascination (bientôt)

    Fiches de ceux qui se sont inscrits :

  • Commentaires

    1
    Salut
    Lundi 11 Janvier 2010 à 14:23
    Vraiment génial ton blog!!!!!!!!!!!!!!
    on y trouve tous les blogs sur twilight mais je te suggère de mettre en avant les meilleurs, ceux que tu préfères pour faciliter nos recherches et tomber sur de très bon blogs !!!!!!
    ton annuaire promet !

    si tu veux aussi tu peux nous mettre des sites ou blogs même s'il ne se sont pas inscrit ! pour avoir + d'infos sur eux et laurs blogs, tu peux effectuer des interviews auprès des webmasters!
    que penses-tu de ma proposition?
    JE DEMANDE AUX AUTRES VISITEURS DE ME DIRE CE QU'ILS PENSENT DE MA PROPOSITION !!!!!! j'espère qu'elle sera possible !


    je repasserai, merci pour cet annuaire (qui promet) !
    2
    L0ve-Twilight
    Lundi 11 Janvier 2010 à 20:44
    Je pense que Salut a raison, ce serait pas mal d'avoir une liste des meilleurs blogs, inscrits ou pas
    J'aime bien son idée pour ce qui est d'interviewer l'admin du site ou blog auquel tu veux mettre en + des inscrits, en avant !
    3
    Belzera
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:19
    Aussi d'accord avec Salut (drôle de pseudo lol) !
    4
    Twilight Beauty Profil de Twilight Beauty
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:51
    Merci pour cette super proposition, je vais y réfléchir !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :