• tl-loOovetwilight-xx

    tl-loOovetwilight-xx

    Sexe : Fille

    Age : 13

    Date de création du blog : 15 juin 2009

    Fréquence des mises à jours : "habituellement tout les jours mais là j'ai plus"

    Com's : non rendus

    Son blog contient : "Twilight en général. Sur ce blog vous trouverez des sondages, des tests ect..."

    Mon avis : J'aime bien son blog, les articles me plaisent et sont agréables à lire, et les infos sont globalement assez bien ! Mais ce que je trouve dommage c'est un peu la déco du blog ou des articles pour un si bon contenu ^^ Mais il y a tout de même  quelques articles, en particuliers les perso de Twilight qui ne sont pas trop originaux, trop banals à mon gout... manque d'info, qui nous informe moyennement...

    Ma note : 13.5/20
    Ecriture, ortographe, mise en page, déco... 6.5/10
    Infos sur Twilight, originalité... 7/10

    Votre note : 13/20


  • Commentaires

    1
    Twilighters
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 03:05
    Pas mal son blog.
    Je note 13/20 ^^
    2
    Belzera
    Mardi 12 Janvier 2010 à 23:16
    13/20
    comme Twilighters.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :